Team QSF Sniper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Test des postulants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
QSF_sniper3

QSF_sniper3


Messages : 95
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Barlin 62

Test des postulants Empty
MessageSujet: Test des postulants   Test des postulants Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:22

Bonjour à tous
Petit message pour expliquer en quelques mots comment vont se dérouler les test des demandeurs QSF.
La team QSF à des valeurs de snip mais sachez que pendant les match de team la mitraillette primera ce qui me parait logique.
Donc les test porteront sur votre niveau à la mitraillette. D'une part en Recherche et Destruction mais aussi dans des modes de jeu un peu plus chaud et où l'action règne.
Les points importants sont d'une part les kills mais d'autre part la stratègie que vous employez.

Les test s'effectueront en présence de QSF_sniper6 et de moi même et se dérouleront jusqu'à ce que vos preuvent soient faites. Nous vont diront à ce moment la la réponse inutile de demander tous les jours si vous êtes pris.

Je m'excuse à l'avance si lors d'un groupe nous sommes 6 et que vous ne pouvez pas être avec nous. Mais sachez que même en face de nous on voit vos performance.

Enfin pour votre niveau de snip se sera plus un plaisir pour des parties Qs Fs et NS avec de belles killcam de fin.

Voila s'il ya des questions nous sommes à dispo sur le forum et sur le chat.

N'oubliez pas qu'avant tout c'est un jeu donc amusez vous, soyez respectueux, poli, agréable et décisif ^^
Revenir en haut Aller en bas
BKWarrior666




Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27

Test des postulants Empty
MessageSujet: Re: Test des postulants   Test des postulants Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:06

puisjerecommencer le test stpstp je fairais tout
Revenir en haut Aller en bas
 
Test des postulants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team QSF Sniper :: Recrutement&presentation-
Sauter vers: