Team QSF Sniper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 candidature eyerozz69

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
i_3yErOzZ69




Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2011

candidature eyerozz69 Empty
MessageSujet: candidature eyerozz69   candidature eyerozz69 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:21

salut je mapelle benoit je joue a cod depuis 2 ans si je nmamuse mon premier cod ben c'est le prestigieux cod6 (quand il n'y a pas de lance boule^^) je vien de crer un nouveaux compte car l'autre full lobby^^ donc lvl 25 prestige 0 j'adore jouer o snipe maleureusement je ne suis pas en possecion de micro et ma prochaine aquisiton sera BO j'adore plus que tout faire des trickshoot de la mort qui tue la balaine
j'èspere que ma candidature sera traiter serieusement (ce que je pense fortement
je suis en possection de ps3 et xbox mais sans live la xbox je nais pas bc de jeux apar cod ajouter moi c'est i_3yErOzZ69
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare_SnipzZ

Nightmare_SnipzZ


Messages : 37
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Barlin 62

candidature eyerozz69 Empty
MessageSujet: Re: candidature eyerozz69   candidature eyerozz69 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:07

t'es serieux toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lordspectro

Lordspectro


Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Bergerac ,Sud-Ouest

candidature eyerozz69 Empty
MessageSujet: Re: candidature eyerozz69   candidature eyerozz69 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:33

Salut Kame... A Scuze j'ai du me tromper =D

Sinon tu Garox bien ?


C'est moi où sa sent un mec grillé ???


Détective privé : c\'est mon topic a m
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare_SnipzZ

Nightmare_SnipzZ


Messages : 37
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31