Team QSF Sniper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 candidature eyerozz69

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
i_3yErOzZ69




Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2011

candidature eyerozz69 Empty
MessageSujet: candidature eyerozz69   candidature eyerozz69 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:21

salut je mapelle benoit je joue a cod depuis 2 ans si je nmamuse mon premier cod ben c'est le prestigieux cod6 (quand il n'y a pas de lance boule^^) je vien de crer un nouveaux compte car l'autre full lobby^^ donc lvl 25 prestige 0 j'adore jouer o snipe maleureusement je ne suis pas en possecion de micro et ma prochaine aquisiton sera BO j'adore plus que tout faire des trickshoot de la mort qui tue la balaine
j'èspere que ma candidature sera traiter serieusement (ce que je pense fortement
je suis en possection de ps3 et xbox mais sans live la xbox je nais pas bc de jeux apar cod ajouter moi c'est i_3yErOzZ69
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare_SnipzZ

Nightmare_SnipzZ


Messages : 37
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Barlin 62

candidature eyerozz69 Empty
MessageSujet: Re: candidature eyerozz69   candidature eyerozz69 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:07

t'es serieux toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lordspectro

Lordspectro


Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Bergerac ,Sud-Ouest

candidature eyerozz69 Empty
MessageSujet: Re: candidature eyerozz69   candidature eyerozz69 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:33

Salut Kame... A Scuze j'ai du me tromper =D

Sinon tu Garox bien ?


C'est moi où sa sent un mec grillé ???


Détective privé : c\'est mon topic a m
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare_SnipzZ

Nightmare_SnipzZ


Messages : 37
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Barlin 62

candidature eyerozz69 Empty
MessageSujet: Re: candidature eyerozz69   candidature eyerozz69 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:35

Tu crains Kamel. On a dis qu'on voulait plus de toi dans la team, sa sert a rien d'te faire passé pour un autre.
T'es vraiment, mais vraiment pas malin.
Revenir en haut Aller en bas
i_3yErOzZ69




Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2011

candidature eyerozz69 Empty
MessageSujet: Re: candidature eyerozz69   candidature eyerozz69 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:12

j'avoue mais j'ai dit que je ferais tout pour revenir dans team meme a en crever
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare_SnipzZ

Nightmare_SnipzZ


Messages : 37
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Barlin 62

candidature eyerozz69 Empty
MessageSujet: Re: candidature eyerozz69   candidature eyerozz69 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:01

Ecoute, on te reprendra jamais, tu montre que ta un comportement de gamin la, donc casse toi. Ta pas le niveau pour etre dans la team. On ne veux plus de toi Wink j'espere avoir été clair.
Revenir en haut Aller en bas
QSF_sniper3

QSF_sniper3


Messages : 95
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Barlin 62

candidature eyerozz69 Empty
MessageSujet: Re: candidature eyerozz69   candidature eyerozz69 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:20

Salut Kamel. Tout d'abord c'est bien que tu sois motivé à revenir parmi nous. Mais comme je t'es expliqué à plusieurs reprise c'est pas le but de la team de reprendre des ex membre.
Ce que tu fait est maladroit et en plus de sa tu fausse le forum en te créant des pseudo avec des fausse inscription et donc de faux topic. Ta les qualité pour rentrer dans d'autre team ne t'en fais pas. Tu as juste qu'a montrer la même motivation. Va sur jeuxvideo.com y'a pas mal d'annonce de recrutement.
PS: c'est aussi nous prendre pour des c** que de faire sa en te disant qu'on allait te prendre pour un autre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
QSF_sniper3

QSF_sniper3


Messages : 95
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Barlin 62

candidature eyerozz69 Empty
MessageSujet: Re: candidature eyerozz69   candidature eyerozz69 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:22

Au passage niko soit quand même moins insultant ya des manière de parler :-/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature eyerozz69 Empty
MessageSujet: Re: candidature eyerozz69   candidature eyerozz69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature eyerozz69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team QSF Sniper :: Recrutement&presentation :: Recrutement-
Sauter vers: